All our Know-How
Génie Végétal

INEXENCE is proud of its expert design office and on-site teams in the field of plant engineering. The aim is to ensure protection against soil erosion and, in general, the stabilisation of slopes, embankments and gully banks, based on soft and integrated plant solutions.

Faithful to our values of protecting the natural environment, and in association with EVE (the Group's ‘Landscape’ division) and other partners specialised in organic and ecological fibres and products, INEXENCE is able to provide relevant and professional plant solutions, fully adapted to our clients’ projects.

Our nursery employees have extensive knowledge of endemic plants and tree species of Reunion Island and Mayotte, helping INEXENCE to stand out above the rest, with a particular attention placed on maintaining natural balance and developing local resources.

Qualification ASQUAL - Réalisation d'ouvrage en Gabions

IROI est la 4ème entreprise française et la seule dans l'Océan Indien à être qualifiée dans le cadre de la qualification d’entreprise de « RÉALISATION D’OUVRAGE EN GABIONS » sous marque ASQUAL.

ASQUAL-QUALIF

©2019 INEXENCE Réalisation - Océan Indien by Attraction Agency
Legal mentions
Politique Qualité

en_GB
fr_FR en_GB

Tous nos Savoir-Faire
Génie Végétal

INEXENCE promeut l’expertise de son Bureau d’études intégré et de ses équipes de chantier dans ce domaine du Génie Végétal. Il s’agit bien d’assurer la protection contre l’érosion des sols et de manière générale la stabilisation de talus, talwegs et berges en ravines, à partir de solutions végétales douces et intégrées.

Fidèle à ses valeurs d’engagement au service d’une nature préservée, INEXENCE associée à EVE, branche “Paysage” du Groupe, et à ses partenaires spécialisés en fibres et produits bio et écologiques, sait proposer avec pertinence et professionnalisme la solution végétale adaptée au projet.

La connaissance des plantes et essences d’arbres endémiques de La Réunion et Mayotte qu’apportent à INEXENCE les collaborateurs de la pépinière permet une différenciation forte de l’offre du Groupe, en s’attachant tout particulièrement aux équilibres locaux et au développement de la ressource locale.

Qualification ASQUAL - Réalisation d'ouvrage en Gabions

IROI est la 4ème entreprise française et la seule dans l'Océan Indien à être qualifiée dans le cadre de la qualification d’entreprise de « RÉALISATION D’OUVRAGE EN GABIONS » sous marque ASQUAL.

ASQUAL-QUALIF

©2019 INEXENCE Réalisation - Océan Indien by Attraction Agency
Mentions Légales

fr_FR
en_GB fr_FR